TARTELETTES "citrons-meringuées" à ma façon

Publié le par SAVOURET

Bonjour à toutes et à tous.

C'est avec grand plaisir que j'ai participée le mois dernier au concours "des tartelettes" organisé par C.Michalak. Je ne sais pas encore quand seront publiés les résultats, je pense qu'il y'a dut avoir beaucoup de participants, mais en attendant je vous fait partager "ma petite oeuvre".























- La base est bien sure la recette "des tartelettes" de C.Michalak , ce qui était demandé pour le concours.
- Le dome est fait d'une créme à base de jus de citrons verts, beurre, sucre et oeufs.
- Pour le décor, nappage, colorants , écorces de citrons verts "confites", meringue italienne et framboises fraiches.

Voilà pour le moment.J'ai maintenant hate de voir les résultats afin d'admirer les "chefs d'oeuvres" des autres participants. Il doit y'en avoir de trés belles choses.!!!

Publié dans Sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir ti zote!<br /> merci pour tin commentaire! eu't tarte al est vraimin belle! et j'in minge?ro bien!<br /> Bravo pour votre participation a ce concours! trés joli design cette tartelette.<br /> a trés bientot<br /> Phil!<br /> Chtiot biloute in suisse!!!
Répondre
V
bonjour savouret on mangerais bien de la tartelette,qui est sont bien présenter et appétissante ;votre blogue est agréable a regardé je vous félicite vimeziere
Répondre