TIRAMISU SPECULOS

Publié le par SAVOURET

Bonjour à tous.
Je sais , je me fais trés rare depuis quelques temps , mais cela devrait s'arranger dés la fin d'année , car je vais enfin entrer en centre de formation pour y passer un C.A.P patisserie en 1 an , en éspérant décrocher un contrat aprés obtention de ce diplome afin d'éxercer ce beau métier et de vous faire partager mes éxpériences dans ce domaine.
En attendant j'essai de réaliser quelques petites impro. simples et rapides à faire.Cette fois se sera un "Tiramisu aux spéculos" qui est en vogue actuellement.J'adore le Tiramisu et celui est exquis.!
J'éspére revenir trés bientot car ce n'est pas évident avec mes journées de travail ,rien à voir avec la patisserie,qui sont bien remplies ( environ 15 heures par jour) et les enfants à s'occuper de retour à la maison.

Publié dans Sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour, votre tiramisu au speculos me paraît bien bon, avez-vous mis la recette quelque part sur votre blog ?<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre