CHOCO-DOME

Publié le par SAVOURET

undefinedBonjour à tous.

Cette fois, je vous ai préparé un "Dome" tout en chocolat et praliné, quel délice.!! 
undefined






       Pour le "Dome": - Mousse pralinée et "Gavottes" émiéttés
Pour la partie inférieur  : - Mousse choco-noir (70%)
                               - Crémeux choco-noir.
                               - Biscuit "Dacquoise".
Décoration :  Glaçage noir et blanc,tresse pate d'amandes.undefined
Ca fond tout seul dans la bouche.!!
undefinedundefined
undefined
undefinedA BIENTOT.!!

Publié dans Sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est extrêmement magnifique, un très grand bravo pour toi, je n'oserai jamias me lancé à le réaliser l'un des jours
Répondre
C
ben et les recettes ? je bave moi, j'aimerai bien savoir en faire autant ! tu as beaucoup de talent, bravo
Répondre